Adeptus Astartes [IMPERIUM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[ACCEPTE] candidature warrio

+3
Leman Russ
Sanguinius
warrio only
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty [ACCEPTE] candidature warrio

Message  warrio only Jeu 10 Avr - 7:20

Patience, se dit il.
Il s'était entraîné depuis des années pour en arriver là, avait put voir son corps d'humain se transformer en space marine, il pouvait donc bien attendre 5 min. Son cœur palpitait de plus en plus vite, se retrouver en face du maître de guerre en personne était un immense honneur pour lui !
Il se tenait la, devant l'immense porte qui se tenait entre lui et Horus lupercal, primarque des sons of horus. Il était en tenu de bataille, dans son armure Terminator des chevaliers gris.

- Le maître de guerre vous attend, dit l'un des gardes.

Ça y est !  Le moment est venu, il allait enfin pouvoir rejoindre la grande croisade sous les ordres du maître de guerre. Quand il pénétra dans la pièce, ses 2 cœurs s’arrêtèrent! Il n'y avait pas qu'Horus lupercal, à sa droite se tenait rogal dorn, primarque des impérial fists !  Sanguinius, l'ange de la mort. Il aperçu une 4 ème personne, caché dans les ombres !
Grace à sa vue amélioré il reconnut immédiatement la personne caché. Leman russ, rois des loups, primarque des spaces wolves. On aurait dit qu'il allait se jeter sur sa proie, prêt a déchiqueter sa victime.

Alors que le jeune soldat était en armure de chevalier gris, qui était bien plus imposante que celle des simples astartes. Mais devant des primaques c'était lui qui paraissait petit et faible!
Horus lupercal fit signe au chevalier de s'avancer, n'importe qu'elle autre mortel resterai figer sur place devant ces êtres magnifiques!
Mais lui il était un astarte, pourtant se retrouve devant 4 primarques, seul, était qqchose d'angoisser. Il était honorer et fier de se retrouver parmi eux et que ceux ci s’intéressent à lui.

Il avait préparer un grand discours pour cette occasion, choisi chaque mot avec soin. Il avait même demandé des conseils auprés de Kyril Sinderman! Mais quand il ouvrit la bouche, tout disparut, comme si cela avait été effacé de sa mémoire.

- Seigneur, je désire rejoindre la grande croisade...

warrio only

Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty Re: [ACCEPTE] candidature warrio

Message  Sanguinius Jeu 10 Avr - 8:43

Descendant quelques marches du piédestal, le seigneur Sanguinius dont l'armure d'or se reflétait dans celle d'argent du nouvel arrivant, prit la parole au nom du Mournival et du Maître de Guerre en personne. Sa voix, grave et noble, resonnait dans la salle immense du Vengeful Spirit.
- Voici une bien belle arrivée, chevalier. Mais dis moi, quelles sont tes disponibilités? La Grande Croisade ne laisse de repos, il faut toujours être alerte et prêt à tout. C'est un combat sans répit pour la plus simple et élémentaire survie. Cependant, tu as une bien belle et imposante armure. Mais sans elle, auras-tu toujours les capacités de combattre? Es-tu assez fort, Space Marine, pour rejoindre la Grande Croisade aux côtés de tes frères? Que pourras-tu leur apporter? Qui es-tu?
Il toisa le chevalier, le jugeant, essayant de déceler sa nature et ses faiblesses, de lire son âme. Malgré un bel applmob du chevalier, ce dernier lui était inconnu. Il n'en savait rien, et les databases étaient vides à son sujet. Il se devait de savoir, pour mieux conseiller Horus, toujours silencieux du haut de son trône, d'en savoir plus... Il attendait la réponse du chevalier, ou une intervention de ses frères.
Sanguinius
Sanguinius

Messages : 153
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty Re: [ACCEPTE] candidature warrio

Message  Leman Russ Jeu 10 Avr - 8:56

Il n'y a qu'un seul moyen de tester la valeur d'un guerrier..
Leman Russ
Leman Russ

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty Re: [ACCEPTE] candidature warrio

Message  Rogal Dorn Jeu 10 Avr - 8:59

"Il n'en est pas question frère" intervint alors Rogal Dorn.
Si nous t'écoutions, la moitié de nos effectifs serait d'hors et déjà mort dans les salles d'entrainement avec toi.

Se tournant alors vers le nouvel arrivant, Dorn lui demanda d'exposer ses motivations et son expérience.

Rogal Dorn
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty Re: [ACCEPTE] candidature warrio

Message  Deacis Jeu 10 Avr - 9:31

Un serviteur s'approche de Sanguinius et rend ce rapport:

http://www.war-riders.de/fr/126/search/player/warrio%20only
Deacis
Deacis

Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty Re: [ACCEPTE] candidature warrio

Message  warrio only Jeu 10 Avr - 10:07

Une goutte de sueur coulait le long de son visage, il était anxieux et nerveux. Cela ne l'aurait pas déplut de prouver sa valeur par un combat, mais combattre un primarque ! Le combat aurait durer que quelque seconde. Un sourire apparut sur le visage de Leman Russ, montrant ainsi ses crocs, disait il cela pour plaisanter ou cela était sérieux? On l'avait prévenu qu'il avait un humour bien à lui, cependant il fallait quand même rester prudent
Le jeune chevalier dut se forcer à arracher son regard du roi des loups, il se tourna alors vers Sanguinius qui s'était rapproché de lui.
D'aussi près il pouvait apprécier la beauté de l'ange, les traits parfait de son visage. C'était pour lui la première fois de voir un primarque de près.

Mais leurs questions le troubla, il n'était pas doué en parole ! il maniait mieux une épée et le bolter plutôt que le langage. Il fallait convaincre les personnes en fassent de lui et cela n'allait pas être chose aisée.

- Je m'appelle Warrio only, dit il en inclinant respectueusement la tête, je fais partie des chevaliers gris.

Warrio releva la tête, son coeur battait encore plus vite en croisant le regard de Sanguinius. il dégageait autour de lui un charisme et une noblesse qui écrasait la présence du jeune chevalier.

- Seigneurs, si je porte cette armure c'est que je l'ai mérité!

Le guerrier réalisa son erreur en voyant le regard de Sanguinius durcir. Il ne voulait pas manquer de respect au primarque mais remettre en doute c'est capacité au combat était.....d'une pensée il chassa tout cela de son esprit, il devait rester concentrer.
Warrio se rappela tout ce que Sinderman lui avait apprit, de réfléchir à chaque mot qu'il allait prononcer.

- Veuillez m’excusez seigneur, j'ai combattu sur beaucoup de monde, combattu d’innombrables xénos et démon du warp. Plus d'une fois mon courage et ma détermination à été mise à l'épreuve. Je sais que cela ne veut rien dire pour vous. Mais lors de mon ascension comme astartes j'ai juré fidélité et honneur envers l'empereur tout puissant. J'ai mis ma vie à son service et je conte bien honorer mon serment d’allégeance.

Warrio observa le maître de guerre qui n'avait pas encore rien dit jusque là, et cela n'allait surement pas changer! Il s'en sortait mieux ce qu'il aurait crut, mais ce n'était pas encore finit.

Qu'il aurait été heureux de se trouver sur un champ de bataille avec ces frères, combattre des xénos! Mais il avait jurer de rejoindre la grand croisade, et si il fallait en passer par là alors il le ferait!
Il se redressa fièrement! soutenant le regard des primarques, jusqu'à les défier!

- Je suis un astarte, un chevalier gris, un fils de l'empereur. j'irais la ou on me le demande! Il y avait plus d'assurance dans ces paroles. Je combattrai avec bravoure tout les ennemis de l'imperium et je ferai honneur à mes frères lors des combats à venir!

Il s’arrêta enfin, il a dit ce qu'il fallait dire. Maintenant son sort était entre leur main...

warrio only

Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty Re: [ACCEPTE] candidature warrio

Message  Horus Lupercal Jeu 10 Avr - 12:38

Après avoir juger du regard durant tout ce temps le candidat, Horus regarda ses frères, et sourit puis d'un air solennel, et d'une voix si puissante qu'elle aurait fait trembler de peur n'importe qu'elle Humain lambda, Horus s'exclama :

Bonjour à toi,

bienvenue devant mon conseil, Caawyn maître du recrutement sera celui qui jugera de ta valeur, je suis là en tant que Maître de Guerre et non recruteur, ton inspiration et ta motivation t'honore, je vois que tu pourrais faire un bon Guerrier, je ne m'oppose pas à ton recrutement, Maître Caawyn décidera de ton sort.

Malgré tout si tu déçois l'empereur, le loup ce fera un plaisir d'appliquer la sanction ultime de l'Imperium contre les hérétiques.



Horus Lupercal
Horus Lupercal
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Grenoble

http://adeptus-astartes.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty Re: [ACCEPTE] candidature warrio

Message  Sanguinius Jeu 10 Avr - 15:02

Le chevalier en fut soulagé. Le Maître de Guerre ne refusait pas sa demande. Peut être aurait-il la chance de rejoindre les rangs de la Grande Croisade. Sanguinius, qui dans un mutisme absolu avait écouté le grand Horus parler, décida de clore la séance. En le congédiant ainsi, le sort de warrio only était désormais entre les mains de Caawy, le Maître des Recrues. Ce dernier s'était tenu dans l'ombre toute la séance jugeant le chevalier gris sous tous les apsects possible. Warrio only ne semblait même pas l'avoir aperçu. C'est avec lui que se passerait les dernières étapes du recrutement...
À la suite d'Horus sortit le Mournival, pour vaquer à leurs tâches respectives.
Sanguinius
Sanguinius

Messages : 153
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty Re: [ACCEPTE] candidature warrio

Message  Caawyn Jeu 10 Avr - 15:29

En effet Caawyn était resté à l'écart afin d'avoir l'avis de ses semblables. C'est alors qu'il sort de l'ombre pour s'adresse au nouvel arrivant :

Bonjour à toi,
J'ai pu enquêté un petit peu sur la puissance de ton empire, et il ne correspond pas à quelques miettes près aux critères recherché, cependant, étant donné l'engouement des autres seigneurs ainsi que le maître de guerre et ta motivation apparente, je ne peux qu'aller dans leurs sens.
Tu peux dès lors poser ta candidature officiel pour rejoindre nos rangs.
J'ai une toute dernière question, à moins d'avoir loupé le coche, comment ton empire évolue t-il ? (Raideur, mineur...)
Caawyn
Caawyn

Messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty Re: [ACCEPTE] candidature warrio

Message  warrio only Jeu 10 Avr - 20:03

Warrio fut heureux et honorer de pouvoir faire partie de la grande croisade, il avait attendu cela depuis des années! depuis le jour ou il avait suivit l'entrainement pour devenir un astarte. Il allait enfin pouvoir accomplir son serment.

Warrio fut troublé par l'arriver du guerrier. Comment as t-il put ne pas l'apercevoir? Surement le faite que son esprit fut attiré par les primarques. Il fit le signe de l'aquila pour le saluer.

(mineur, mais disons que je joue pour le fun, et monter le plus haut possible évidemment)


Dernière édition par warrio only le Jeu 10 Avr - 20:40, édité 1 fois

warrio only

Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty Re: [ACCEPTE] candidature warrio

Message  Deacis Jeu 10 Avr - 20:28

warrio only a écrit:
Le guerrier fut troublé par l'arriver du guerrier.

Rien a dire on a tous compris ^^
Bienvenu jeune chevalier.
Que ta foi en l'empereur soit ton épée et ton bouclier.
Deacis
Deacis

Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty Re: [ACCEPTE] candidature warrio

Message  warrio only Jeu 10 Avr - 20:32

oooooo la boulette ^^

merci Smile

warrio only

Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature warrio Empty Re: [ACCEPTE] candidature warrio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum