Adeptus Astartes [IMPERIUM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature Hartlock

+2
Deacis
Hartlock
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Hartlock Empty [ACCEPTE] Candidature Hartlock

Message  Hartlock Jeu 10 Avr - 19:39

Bonsoir, je un suis un ancien joueur de Ogame.
J'ai eu un classement honorable avant la fusion des premiers univers mais c'était il y a longtemps bref je suis un dinosaure un peu rouillé entre temps je me suis essayé à O10c ou j'ai figuré parmi le top cent j'ai joué à Space War et quelques jeux similaires où j'ai figuré en assez bonne place.
Plus récemment j'ai joué à Grépolis j'ai arrêté car j'en avais fait le tour et mis à part payer pour avoir des pièces d'or je tournais un peu en rond.Voilà pour mon expérience des jeux online.
Je me suis investi dans cet univers et j'ai adoré votre présentation d'où ma candidature.
Mon style de jeu est de ne pas en avoir en général je commence mineur et je finis raideur voire mineur-raider.
Je suis fidèle, un peu casse cou (mais raisonnable au sein d'une alliance) j'ai été leader, conseiller, recruteur, et chef des op militaires dans d'autres jeux du genre Ogame mais pas sur Ogame ( je l'avoue je suis totalement inexpérimenté je jouais en solo).
Je vous souhaite à tous un bon jeu.
à bientôt j'espère
Hartlock

Hartlock

Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Hartlock Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Hartlock

Message  Deacis Jeu 10 Avr - 20:30

En temps qu'humble confesseur pour l'inquisition, je met ces quelque informations :
http://www.war-riders.de/fr/126/search/player/Hartlock
Deacis
Deacis

Messages : 94
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Hartlock Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Hartlock

Message  Sanguinius Ven 11 Avr - 7:02

Personnellement, je ne m'oppose pas à ta candidature, je la soutiens. Ces jeux online ont tous une base commune, et Ogame ne déroge pas. Je ne doute donc pas de ton expérience qui saura sûrement être profitable. De plus tu réponds à tous les pré-requis. J'attend d'autres opinions, dont celle de Caawyn, Maître des Recrues.
Sanguinius
Sanguinius

Messages : 153
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Hartlock Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Hartlock

Message  Caawyn Ven 11 Avr - 7:27

Bonjour,

Je ne vois pour le moment aucune objection pour le recrutement, mais les places étant limité j'ai encore quelques questions.

Si tu as pour habitude de jouer seul, quelles sont les raisons qui t-ont poussé à postuler dans une alliance, et surtout pourquoi l'IMPERIUM ? Quelles sont tes motivations, que peux tu apportés à l'alliance et à ses membres ?
Caawyn
Caawyn

Messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Hartlock Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Hartlock

Message  Rogal Dorn Ven 11 Avr - 9:39

Je suis Pour, comme l'a dit Sanguinius, ce genre de jeux apporte de très bonnes bases.
Mais Caawyn a posé de bonnes questions.

Rogal Dorn
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Hartlock Empty re candidature Hartlock

Message  Hartlock Sam 12 Avr - 14:59

Bonjour je réponds à vos interrogations légitimes.
Tout d'abord pourquoi vous?
Je pourrais répondre pourquoi pas? Mais la vérité est que j'ai épluché plusieurs présentations la votre m'a tapée dans l'oeil.
Je pense que vous êtes une bonne alliance en ce sens que vous êtes solidaires exigent avec vos membres qu'il y a parmi vous des joueurs d'expérience et d'autre moins que c'est un bon cocktail pour faire une très bonne alliance qui ira loin et comme je n'ai pas envie de faire du porte à porte pour aller dans une alli puis une autre je préfère choisir une qui tient la route et semble avoir des objectifs à long terme la réaction de vos membres me laisse à penser que j'ai visé juste.
Je suis un joueur posé mais persévérant c'est pour cela que je vais loin et qu'en général j'entraîne ceux qui veulent bien suivre mon sillage.
Je sais que cela peut paraître prétentieux de ma part mais je suis un joueur humble ou j'aime à le penser.
Je suis fidèle et très réactif parfois impulsif mais toujours en clin à la discussion et que je n'ai jamais coulé une alliance en faisant une action inconsidérée.
Mais je n'accepte pas que l'on cède devant un joueur simplement parce qu'il est plus fort j'ai l'esprit de sacrifice sous la condition exclusive que cela serve l'alliance au final.
C'est vrai que je j'ai toujours joué en solo sur ogame mais je suis allé au bout de ce que je pouvais faire j'espère pouvoir aller aussi loin en coopération.
J'ai cependant une bonne expérience d'alliance sur d'autres jeux je n'ai jamais fait partie d'alliances médiocres ou moyennes car je suis trop exigent pour cela d'où mon choix.
J'aimerais faire partie de votre alliance pour toutes ces raisons mais même sans moi il ne fait aucun doute que vous irez loin mais j'avoue que j'aimerai bien en faire partie (c'est un comportement égoïste je sais...)
Sérieusement je pense vous être utile et je pense que vous êtes une bonne alliance.
Cordialement Hartlock

Hartlock

Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Hartlock Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Hartlock

Message  Rogal Dorn Sam 12 Avr - 15:06

Moi ça me convient comme réponse, donc personnellement je suis pour.
Après, le mot de la fin revient a caawyn !

Je vais aller le corrompre !

Rogal Dorn
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Hartlock Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Hartlock

Message  Horus Lupercal Sam 12 Avr - 15:55

C'est un bon discours, tu as mon approbation également.
Nous attendons la décision de Caawyn.

Horus Lupercal
Horus Lupercal
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Grenoble

http://adeptus-astartes.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Hartlock Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Hartlock

Message  Caawyn Dim 13 Avr - 13:03

Très bien, ça me suffit, tu peux donc postuler IG !
Caawyn
Caawyn

Messages : 143
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Hartlock Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Hartlock

Message  Sanguinius Dim 13 Avr - 19:14

Heureux de t'accueillir au sein de l'alliance, et flatté que tu apprécies la présentation!
Sanguinius
Sanguinius

Messages : 153
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Hartlock Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Hartlock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum