Adeptus Astartes [IMPERIUM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[VENTE] Deutérium

3 participants

Aller en bas

[VENTE] Deutérium Empty [VENTE] Deutérium

Message  Popowitz Mer 16 Avr - 9:24

Bonjour nobles Astartes !
Je suis un modeste commerçant de deutérium du segmentum solar. Je cherche à écouler un dérisoire stock de deutérium devenu encombrant pour le joueur de mon niveau. Étant averti du besoin important en carburant et combustible que représente la purge de mondes hérétiques et xenos, je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver un acquéreur voire peut-être un contrat commercial. Je suis ouvert à tout dialogue au sujet des taux d'échange (dans les limites de la rentabilité bien entendu). Sur ce, mon vaisseau étant mal amarré je dois vous quitter.
Vive l'Empereur !

Popowitz

Popowitz

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Deutérium Empty Re: [VENTE] Deutérium

Message  Vulkan Mer 16 Avr - 10:37

Salutations, Popowitz.

Je suis Vulkan, en phase de devenir le Fabricator Général du Mournival de l'Adeptus Astartes.

Je te souhaite en premier lieu la bienvenue parmi nous et ne peut que féliciter ton choix. Tu as frappé à la bonne porte mon ami !

Je suis prêt à reprendre tout ce que tu souhaites vendre mais il faudra dans un premier temps me donner l'estimation réelle de ta proposition. (à voir si ça se ferait en une ou plusieurs fois mais ça ne devrait pas me poser de problèmes.)

Le taux de vente et d'achat dans notre Alliance s'élève actuellement à 2 / 1,5 / 1. Concernant le pourcentage de Métal et de Cristal que tu souhaiterais acquérir, je ne pourrais pas dépasser la barre des 30% en Cristal car je suis en constant développement pour les recherches de mon humble Empire.

Dans l'attente de ta réponse.

Vulkan.

Vulkan

Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Deutérium Empty Re: [VENTE] Deutérium

Message  Sanguinius Mer 16 Avr - 10:41

Salutations,
J'ai beau être le Maître de la Flotte, cette dernière a été rasée par une Waagh inatendue. Cependant, je suis sûr que tu trouveras ici un partenaire commercial, car comme tu l'as fait remarqué, purger consomme. Venir ici est tout à fait avisé, l'Astronomican t'a bien guidé. Tu es en terre neutre et donc le bienvenu. Le taux de commerce officiel impérial est de 2/1.5/1, je l'espère te convenir. Je laisse les intéressés voir toutes les modalités avec toi s'ils sont preneurs.
L'Empereur protège!
Sanguinius
Sanguinius

Messages : 153
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Deutérium Empty Re: [VENTE] Deutérium

Message  Popowitz Mer 16 Avr - 11:45

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour cet accueil, humbles Primarques !
J'ai pour habitude d'appliquer des taux identiques mais des proportions en métal et cristal de respectivement 67% et 33%. Mais je pense que des proportions de 70% et 30% ne constituent pas un écueil. Je serai capable d'échanger des volumes autour de 200kD quotidiennement ce qui doit vous paraître faible... Pour l'instant je dois écouler 200kD justement.

Popowitz

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Deutérium Empty Re: [VENTE] Deutérium

Message  Popowitz Jeu 17 Avr - 7:44

Transaction effectuée sans écueils. Ce fut un plaisir de négocier avec les Astartes. J'espère que ce ne sera pas la dernière fois.
Sincères salutations. Gloire à l'Empereur !

Popowitz

Popowitz

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Deutérium Empty Re: [VENTE] Deutérium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum